Monday, December 7, 2009

Vacances d'hiver


Je suis excité pour la fête. Je vais visiter la famille et d'amis. Je Voyage à de nombreux endroits différents aux États-Unis. Pour i de Noël vont se rendre à West Virginia visiter sa famille. Alors, pour i de la nouvelle campagne se rendra à l'Ohio pour festoyer avec mes amis.

Je suis très heureuse de partir pour New York. Ma meilleure amie va se marier bientôt. Je vais aller avec elle à New York pour aider à trouver elle la robe parfaite. Il va être ma première visite à New York. Je ne peux pas attendre pour aller à New York et le cosmos boire avec mes amis. Ce sera un grand voyage!

Je vous souhaite à tous de très bonnes vacances!

1 comment:

  1. Quel beau circuit vous allez faire, Rana: West Virginia, Ohio, New York.
    Bon voyage et Joyeux Noël à vous et à votre famille. Tous mes meilleurs voeux de bonne et heureuse année 2010. Que tous vos souhaits se réalisent. Je vous souhaite beaucoup de bonheur au travail, à l'école, en amour, en famille et une santé à toute épreuve.

    ReplyDelete